Agence d'influenceur marketing sur TikTok

Pourquoi le marketing d’influence marche si fort ?

Les entreprises qui ont récemment fait appel à une agence de marketing d’influence ont vu juste. Les temps changent, et aujourd’hui pour se faire connaitre, il faut passer par de nouveaux canaux. On vous explique le pourquoi et le comment.

Qu’est-ce que le marketing d’influence ?

Si l’on vous dit « placement de produits » ça vous parle ? C’est un exemple du marketing d’influence que l’on voit se propager de plus en plus. C’est sur les réseaux sociaux que tout se passe. TikTok, Instagram, YouTube, sont les réseaux sur lesquels les influenceurs sont les plus actifs. Un youtubeur, une blogueuse, un acteur, c’est auprès de ces personnes que l’on peut lancer des campagnes de marketing d’influence. Pour ce faire, vous devrez vous rapprocher d’une agence spécialisée comme Swipe Influence avec ses Tiktokeuses très suivies. C’est l’occasion pour votre entreprise de lancer un produit, de booster un produit, un service ou un événement. Le marketing d’influence est de nos jours incontournable, voire indispensable.

Une stratégie de communication performante

Est-ce que le marketing d’influence ça marche vraiment ? Il faut poser cette question aux entreprises qui sont passées par ce type de campagne de communication digitale. En lisant les avis sur le site de l’agence mentionnée ci-dessus, on comprend effectivement que c’est une méthode gagnante.

Les influenceurs et influenceuses représentent votre meilleure équipe de commerciaux en ligne !

Et pour eux, nul besoin de chercher à argumenter, ils ont un public déjà conquis ! Ce sont des leaders incontestables sur Tik Tok ou Instagram, et chacune de leur vidéo générè une audience plutôt exceptionnelle.

Une société qui cherche à se développer peut par conséquent compter sur une agence de marketing d’influence. Une stratégie de communication personnalisée accompagnée par un coach professionnel viendra amorcer le début de votre succès. Un bon retour sur investissement obtenu grâce à des campagnes d’influence plus performantes que les solutions marketing traditionnelles : TV, presse, SEA, etc.