Des capteurs photoélectriques qui arrivent à détecter des toutes petites pièces transparentes, cela n’aurait pas été possible il y a quelques années. Mais avec la technologie laser d’aujourd’hui on parvient à obtenir des résultats incroyables.
Des détections hyper fiables pour une meilleure productivité
Cette technologie laser que l’on retrouve dans l’automatisation industrielle est une aubaine en matière de résultats. C’est une amélioration remarquable que d’avoir des capteurs photoélectriques à technologie laser Sick, un leader dans son domaine. La fiabilité est au rendez-vous, les machines en production ne s’arrêtent plus pour un oui ou pour un non. La maintenance coute moins cher, tout le monde apprécie ces capteurs et leurs grandes précisions de détection de petits objets, même ceux qui sont donc transparents.
Capteurs photoélectriques : l’automatisation intelligente
Nous en sommes arrivés là, à profiter d’une technologie suffisamment avancée pour atteindre tous les objectifs que l’on pouvait se fixer au niveau productif. C’est grâce à des capteurs photoélectriques d’une nouvelle génération. Chez Sick on parle d’usine intelligente et l’on ne peut qu’approuver cette vision. L’automatisation intelligente change tout, elle assure une productivité de haute performance et réduit les interventions sur machine par les conducteurs et même par les services de maintenance préventive. On parle aujourd’hui de maintenance prédictive, une belle évolution dans l’industrie, une petite révolution obtenue grâce à la technologie laser et notamment les capteurs photoélectriques intelligents comme ceux que l’on peut commander auprès de l’entreprise Sick.
La perfection visée est atteignable, faites confiance à la technologie laser et optimisez vos performances industrielles avec des capteurs qui détecte tous vos objets de façon intelligente.